DEMANDE DE RETOUR

Un problĂšme de taille ? Vous avez changĂ© d’avis ?

Lisez bien ce qui suit :

Vous disposez d’un dĂ©lai de 30 jours Ă  rĂ©ception de votre commande (dĂ©lais rallongĂ©s Ă  60 jours pendant les fĂȘtes) pour nous retourner  les produits qui ne vous conviennent pas et demander un Ă©change ou un remboursement.

Pour cela c’est trĂšs simple :

 – Remplissez le formulaire ci-dessous

– Nous serons avertis de votre demande et nous vous enverrons un mail de confirmation

-Nous vous renvoyons l’article demandĂ© en Ă©change, avec une enveloppe prĂ© affranchie pour que vous puissiez nous retourner l’article Ă  Ă©changer

– Pliez proprement les vĂȘtements remis sur l’endroit avant de les emballer avec amour, puis dĂ©posez le colis dans un bureau de poste.

Attention, il n’est possible de gĂ©nĂ©rer un bon de retour gratuit qu’une seule fois

Vous choisissez un Ă©change ?

Notre conseil : S’il s’agit d’un cadeau, nous vous conseillons d’attendre de voir s’il convient Ă  la personne Ă  qui il est destinĂ© (parfois on pense que ça taille grand/petit et puis finalement
 😉)

AprĂšs contrĂŽle (articles non lavĂ©s et propres) nous vous Ă©changeons le / les articles prĂ©cisĂ©s dans votre formulaire. Attention, vous pouvez Ă©changer uniquement un article du mĂȘme montant.

La rĂ©expĂ©dition se fait via un point relais, pour une livraison au plus proche de votre adresse de livraison initiale. N’oubliez pas d’aller le chercher dans les temps ! A dĂ©faut, il nous serait retournĂ© et nous ne pourrions pas le rĂ©expĂ©dier une nouvelle fois sans frais. Surveillez bien vos mails, ainsi que vos spams, pour suivre votre nouveau colis !

Vous choisissez un remboursement ?

AprĂšs contrĂŽle (articles non portĂ©s, non lavĂ©s et propres), nous vous remboursons le/les article(s) retournĂ©(s) via le mĂȘme mode de paiement utilisĂ© lors de votre commande.

Si l’article retournĂ© est en mauvais Ă©tat, il vous sera renvoyĂ© et aucun remboursement ne sera possible.

S l’article retournĂ© vous a fait bĂ©nĂ©ficier d’une promotion, le montant de celle-ci sera dĂ©duit du montant du remboursement.

Ex 1 : Un article achetĂ©, le deuxiĂšme Ă  moitiĂ© prix. Vous aviez achetĂ© deux sweats, vous demandez le remboursement de l’un des deux. Vous serez remboursĂ© de celui Ă  moitiĂ© prix.
Ex 2 : Le montant de L’article achetĂ© dont vous demandez le remboursement vous a donnĂ© droit aux frais de port offerts : Le montant des frais de port sera dĂ©duit du remboursement.

Nous procĂ©dons au remboursement dĂšs rĂ©ception du colis et le montant remboursĂ© apparait sur votre compte quelques jours plus tard 🙂

Pour des raisons d’hygiĂšne, les boxers ne sont ni repris, ni Ă©changĂ©s.

Les articles soldĂ©s ne peuvent faire l’objet d’une demande de changement de taille et ne sont ni repris ni Ă©changĂ©s.

Toutes ces conditions sont valables uniquement pour les livraisons en France MĂ©tropolitaine.

Blank Form (#3)

 

Vous avez besoin d’aide ? contactez nous : contact@lessavoyards.fr // 06 58 09 05 57