DEMANDE DE RETOUR

Un problème de taille ? Vous avez changé d’avis ?

Lisez bien ce qui suit :

Vous disposez d’un délai de 30 jours à réception de votre commande (délais rallongés à 60 jours pendant les fêtes) pour nous retourner  les produits qui ne vous conviennent pas et demander un échange ou un remboursement.

Pour cela c’est très simple :

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez-vous guider ! (attention, ne rentrez que SOIT le Numéro de suivi SOIT le Numéro de commande, pas les deux 😉
  • Imprimez le bordereau de retour et collez-le sur votre colis.
  • Déposez-le dans le relais que vous aurez précédemment choisi.

Attention, il n’est possible de générer un bon de retour gratuit qu’une seule fois.

S’il s’agit d’un cadeau, nous vous conseillons d’attendre de voir s’il convient à la personne à qui il est destiné ( parfois on pense que ça taille grand/petit et puis finalement…😉)

Toutes ces conditions sont valables uniquement pour les livraisons en France Métropolitaine.

Pour des raisons d’hygiène, les boxers ne sont ni repris, ni échangés.

⚠️ Les articles soldés ne peuvent faire l’objet d’une demande de changement de taille et ne sont ni repris ni échangés.

 

 

Vous choisissez un échange ? 

Après contrôle (articles non lavés et propres) nous vous échangeons le / les articles précisés dans votre message lors de la génération du retour.

attention, vous pouvez échanger uniquement un article du même montant.

La réexpédition se fait via un point relais, pour une livraison au plus proche de votre adresse de livraison initiale. Si vous désirez une livraison dans une ville différente, merci de nous le préciser au moment d’indiquer votre article voulu en échange)

Votre article va mettre un certain moment avant de nous parvenir (surtout durant les fêtes), ne vous inquiétez pas, une fois entre nos mains, votre demande sera traitée rapidement.

Surveillez bien vos mails, ainsi que vos spams, pour suivre votre nouveau colis !

 Vous choisissez un remboursement ?

Après contrôle (articles non portés, non lavés et propres), nous vous remboursons le/les article(s) retourné(s) via le même mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Si l’article retourné est en mauvais état, il vous sera renvoyé et aucun remboursement ne sera possible.

S l’article retourné vous a fait bénéficier d’une promotion, le montant de celle-ci sera déduit du montant du remboursement.

Ex 1 : Un article acheté, le deuxième à moitié prix. Vous aviez acheté deux sweats, vous demandez le remboursement de l’un des deux. Vous serez remboursé de celui à moitié prix. 

Ex 2 : Le montant de L’article acheté dont vous demandez le remboursement vous a donné droit aux frais de port offerts : Le montant des frais de port sera déduit du remboursement.

Vous ne pouvez demander le remboursement d’un article qui vous a été offert.

Le montant remboursé apparait sur votre compte quelques jours plus tard.